Scorpio-Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpio-Pouchecot

Bienvenue sur le forum de guilde Scorpio, du serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les regles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprag
Admin
Sprag


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

Alors voila ici je vais vous enumerer les regles, elles s'ajouterons surement au fur et a mesure que la guilde se developpera.

-Le langage Bwork n'est pas toléré, si vous n'etes pas doués en orthographe je peux vous aider, si il y a trop de fautes je corrigerais les post mais faite un petit effort. Il y aura un avertissement mais pas deux, garre a vos fesses :p.

-Le commerce en guilde est interdit, les ressources se donnent, on est une guilde d'entraide apres tout.
Concernant les items, le prix sera moins elevé qu'en hdv, mais je ne veux pas voir de prix en canal guilde. Le MP existe et c'est votre ami aussi.

-Le flood est interdit aussi, posez vos questions ou vos demande je finirais toujours par repondre meme si je ne sais pas. Il faut parfois se laisser le temps et puis comme on dit, y a pas le feu au lac.

-Et ne demandé pas sans arret pour qu'on vous fasse xp, si on peut, qu'on est disponible, ne vous inquietez pas on le fera.

-Toute candidature doit etre acceptée par moi, excepté si je suis absente trop longtemps bien sur, ca sera alors le role des bras droits. (Sprag et Bardakal)

-L'xp guilde est de minimum 5% afin de la faire evoluer au mieux.

-Les grades seront expliqués dans un autre post.

-Dire bonjour lorsque l'on se connecte et aurevoir lorsqu'on se deconnecte est la moindre des choses.

Voila je pense avoir fait le tour pour l'instant ^^. Bon jeu les ptits guildiens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpio-pouchecot.forumactif.org
 
Les regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Candidature
» candidature d'un cra feu lvl 127 pr rentré ds la guilde
» je voudrait re rentrer guilde
» Faire partit de votre guilde
» Je ve tro rentré dans cet super guilde ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpio-Pouchecot :: Regles à respecter-
Sauter vers: